mardi 28 avril 2009

4 GENERATIONS

Bonjour les internautes!!!!!
A ce jour je veux vous tenir au courants des nouvelles du dossier de grand-mére.
Maman et moi nous avons portez pleinte contre x, nous avons engagé deux avocats et nous avons demandé un prélévement ADN(pour vérifier que ça correspond avec le présumé "franck").
Nous n'avons toujours pas les résultats, car le prélévement doit être envoyé du Cameroun à Paris.
Le dossier avance, malgrait que trois mois ce sont écoulés,doucement mais sûrement.
Sur ce blog j'aimerais aussi pouvoirs vous répondre a toute question qui vous intrigue sur la vie de la famille Moumié; alors vous génez pas je suis là pour continuer la famille Moumié et en plus je bénéficie d'internet un bon moyen pour que cette histoire ne disparaisse j'amais.
Marta Moumié

1 commentaire:

  1. Tout d'abord je viens vous présentez mes trés trés sincères condoléances. Je sais combien il est trés difficile de perdre une grand-mère, la mienne, une Marthe aussi , est décédée une semaine aprés Madame Moumié.J'ai eu le grand privilège de la rencontrer le 09 avril 2006, à Paris, lors de la projection de son film témoignage, elle m'a dédicacé un de ses livres. C'est terrible, et les mots me manquent pour vous témpoigner de ma grande tristesse et colère. Je vous souhaite enormement de courage dans cette enième epreuve... Je viens de lire votre post concernant le prélèvement d'ADN. Une question...Est il judicieux au vu de l'implication de la France dans la tragédie qu'afflige encore le Cameroun au sujet de son indépendance factice, et la part encore trés sombre du rôle de la France dans la disparition des grands indépendantistes Camerounais tels que votre grand-père, de faire faire l'analyse de L'ADN a Paris? Tenez Bon!!! Caroline de Cock

    RépondreSupprimer